Lettre d'information

 Politique qualité 

    Le Système de Management de la Qualité mis en place a pour but d’améliorer le fonctionnement interne de la société afin de fournir aux clients des prestations de qualité, leur garantissant des résultats fiables et reproductibles dans le temps avec des incertitudes maitrisées, dans le respect des délais, de leurs exigences ainsi que celles légales et réglementaires.

     
    Par sa politique qualité, la Direction d’HABITAT SANTE ENVIRONNEMENT s’engage à :

    1. Assurer de bonnes pratiques professionnelles ainsi que la qualité des essais au service de ses clients. Pour ce faire, l’ensemble de son personnel contribue à la satisfaction des clients grâce à :
    - Une communication et une écoute des clients, depuis la formulation de la demande jusqu’aux retours d’informations sur la satisfaction et les réclamations.
    - La réactivité face aux réclamations et aux non-conformités
    - La confidentialité des résultats des essais réalisés

    2. Se conformer à la norme internationale NF EN ISO/CEI 17025 en vigueur et améliorer continuellement l’efficacité du système de management de la qualité

    3. Informer et familiariser l’ensemble du personnel impliqué dans les activités d’essai avec la documentation Qualité pour qu’il applique les politiques et procédures dans ses travaux
     
    4. Se tenir infomé des nouveautés normatives, réglementaires et techniques

    Pour preuve de son engagement pour développer et mettre en œuvre sa démarche Qualité, la Direction a nommé un Responsable Qualité. Elle s’engage à soutenir son action et à lui donner les moyens nécessaires à l’amélioration continue de l’efficacité du Système de Management de la Qualité. 
     
    Le gérant d’HABITAT SANTE ENVIRONNEMENT
    Le 13/11/2020